Banque en ligne : Boursorama Banque
5 août 2015
Banque

0

Depuis sa création par la Société Général en 1995, le nombre de clients de Boursorama n’a cessé d’augmenter. Nombreux facteurs explique l’évolution et la réputation de la banque. Ainsi, comprendre et connaitre les origines du succès de la banque peut vous convaincre à créer un compte au sein de Boursorama Banque.

Que propose la banque ?

Boursorma Banque dispose d’une gamme diversifiée d’offres bancaires. Les produits et les services financiers sont complets dans la banque. En effet, vous pouvez créer un compte courant, spéculer en bourse, avoir une assurance vie, obtenir un crédit immobilier ou à la consommation, etc.

Grâce à sa plateforme et son application mobile, vous aurez accès à votre compte à tout moment pour gérer à vous-même votre compte. En effet, la gestion de compte est gratuite. Il en est de même concernant les cartes bancaires, elles sont gratuites pour toutes les années de souscription. Concernant les retraits, ils sont gratuits aussi au près de tous les distributeurs.

Une sécurité concernant votre compte vous est proposée via une assurance. En effet, la banque vous remet 100.000 euros en cas de faillite. Un espace client vous sera dédié pour la sécurisation et l’authentification de votre compte. Ainsi, vous serez alerté par un SMS pour toutes les situations.

Pour satisfaire les clients, un service clientèle reste à l’écoute 6j sur 7. Pour les jours de la semaine, entre 8h et 22h ; et entre 8h45 et 16h30 pour le samedi. Chaque cas est personnalisé et tous les dossiers sont traités individuellement.

Comment se souscrire ?

Outre le fait de disposer d’une connexion, de PC et de tablette, Boursorama Banque impose certaines conditions pour pouvoir créer un compte bancaire.

Avant tout, vous devez être majeur et résidant en France. Ensuite, pour l’activation du compte, vous aurez à verser 10 euros lors de la souscription, disponible par la suite sur votre solde. Evidement, vous allez bénéficier de toutes les offres promotionnelles à l’ouverture du compte.

Les clients ayant un revenu net supérieur à 1000 euros par mois, ou réalisation un dépôt de 2500 euros, bénéficieront d’une carte Visa Internationale gratuite. Si vous avez un revenu net plus de 1800 euros par mois, ou bien un dépôt de 5000 euros, ce sera une carte Visa Premier gratuite pour vous.

Concernant les pièces justificatives, vous aurez à fournir : une copie de votre CIN, un certificat de résidence moins de 3 mois, un RIB, et les dernières fiches de salaire.