Banque en ligne : ING Direct !
5 août 2015
Banque

0

Classée parmi les meilleures banques en ligne, ING Direct mérite ses réputations grâce à ses particularités. En France, elle occupe la place de banque la moins chère sur le marché financier. Le fait de connaitre en détail ses produits et ses services va vous séduire plus aux offres d’ING Direct.

Les différentes offres d’ING Direct

Chez ING Direct, les services et les produits sont très diversifiés voire même complets. Les 5 produits suivants sont les plus intéressants dont nombreuses personnes souhaitent exploiter en même temps : compte courant, livret d’épargne, assurance vie, bourse et le crédit immobilier.

Un compte courant est le service qui vous permet de réaliser des opérations telles que dépôt, virement, commande de chéquier, etc. Vous serez en mesure de gérer par vous-même votre compte. En plus, la gestion ne vous coûte rien.

ING Direct dispose d’un livret d’épargne : le livret Orange. Il est accessible pour tous à partir seulement de 10 euros. Le taux d’intérêt est de 1.50%. Deux autres épargnes peuvent être combinés au livret Orange pour un épargne plus complet : le livret A et LDD.

L’assurance vie d’ING Direct présente le rendement plus élevé, l’accès le plus facile et les frais les moins élevé. Un rendement de 3.42% en 2014.

La banque rend possible aussi la spéculation en bourse. ING Direct ne retire aucun frais sur l’abonnement ni sur le droit de gardes pour tout investissement.

ING Direct offre la possibilité de s’investir dans l’immobilier. En effet, si vous avez un compte ING Direct, vous pouvez obtenir du crédit immobilier pour vos projets. Il en est de même concernant le crédit à la consommation.

Les particularités de la banque

ING Direct se démarque de ses homologues par ses tarifs bancaires, son service client, sa modernité, et sa sécurité. Les avis récoltés des clients sur la banque témoignent sa réputation. De plus, la banque dispose d’une plateforme et d’une application mobile pour faciliter l’accès au compte bancaire virtuel n’importe où et à tout moment.

Concernant l’ouverture d’un compte, il suffit que vous ayez un revenu minimum de 1200 euros net par mois. Vous bénéficiez par la suite d’une Gold MasterCard gratuite ainsi que toutes les offres promotionnelles comme 80 euros.

La carte bancaire représente le moyen de paiement qui peut s’effectuer à débit immédiat ou différé. Le plafonnement sera déterminé en fonction du revenu du client, et les chéquiers peuvent être envoyés à domicile.