Les meilleures des banques en ligne
14 juillet 2015
Banque

0

Les frais bancaires souvent gratuits, l’innovation dans les services, les cadeaux à l’ouverture de compte et l’accès à tout moment n’importe où sont les points forts des banques virtuelles. Depuis quelques années, le nombre des banques électroniques ne cesse d’augmenter. Ainsi, identifier et choisir la banque idéale deviennent de plus en plus difficile.

Liste des meilleures banques en ligne

Les banques suivantes ne sont pas classées par rang. En effet, chaque comparaison possède leur propre classement. Quoi qu’il en soit, les banques virtuelles citées ci-dessous sont toujours dans les meilleurs classements.
ING Direct : sa Gold Mastercard le démarque surtout des autres. D’un côté, ses services sont complets, et les conditions de souscription flexibles et conviennent à tous. ING Direct compte le plus de clients parmi toutes les autres en France.

Boursorama Banque : les produits bancaires les plus innovants sont proposés par Boursorama. L’activité boursière possible depuis sa plateforme séduit de nombreux client.

Monabanq: accessible seulement avec 2 euros qui vous bénéficie de tous les bonus de bienvenu ainsi qu’une carte bancaire gratuite. Ses offres sont complètes, la signature électronique confère plus de sécurité au compte et aux opérations.

Fortuneo : une banque virtuelle ayant vu le jour grâce au Crédit Mutuel Arkea. Sa réputation concerne surtout la qualité de produit d’assurance qu’elle propose, outre les autres services bancaires.

Hellobank : classé dans les meilleures banques pour ses tarifs bancaires. La fiabilité de la banque est assurée du fait de la présence de plus de 2250 agences sur le territoire.

Comment une banque gagne sa réputation ?

Les meilleurs tarifs ainsi que les meilleurs services sont rencontrés dans les meilleures banques. En effet, chaque banque expose en détail tous les paramètres caractérisant leurs offres.

Chacun des paramètres seront à comparer un à un pour obtenir un résultat efficace. En effet, en puisant au fond, vous pourriez constater qu’il y a des offres présentes chez une et non pas chez autre. A titre d’exemple BforBank ne possède pas un compte courant, ce qui n’empêche d’être classée parmi les meilleurs. Il en est concernant les autres, elles présentent chacune un ou plusieurs lacunes. L’important est de trouver dans une banque les produits et services qui vous intéressent avec les meilleurs avantages. Les points négatifs sont aussi analysés et à comparer entre eux. En effet, dans certains cas, les points faibles peuvent ne pas affecter votre profil